Charte ergonomique



Détails de la prestation


Dans la majorité des cas, les projets digitaux sont faits dans l'urgence, sans capitaliser sur l'existant. Il arrive fréquemment que les équipes techniques développent par exemple un même module à plusieurs reprises ou que des comportements différents soient mis en place sur un même type de fonctionnalité.
Une charte ergonomique permet de centraliser les règles d'ergonomie digitale de votre projet (système de navigation, conception des formulaires, traitement des erreurs, etc.). Elle peut à la fois aider vos équipes à travailler de manière plus efficace, et garantir plus d'homogénéité sur l'ensemble de votre site ou de votre application mobile.

Nathalie Scott, coach UX, vous propose de vous aider à rédiger une charte ergonomique. Elle vous accompagne dans l'initialisation de la charte ergonomique puis elle intervient ponctuellement, à votre convenance, pour relire et contrôler les nouveaux éléments que vous aurez ajoutés dans la charte.


Charte ergonomique dans la phase de réalisation



Prestation complémentaire


Wireframe et prototype
Wireframe et prototype





Vous cherchez un expert en UX pour mettre en place une charte ergonomique ?
Nathalie Scott, coach UX freelance, vous apprend à rédiger ce type de charte.

Site réalisé par Nathalie Scott pour expliquer comment un accompagnement par un coach UX apporte de la valeur ajoutée à vos utilisateurs, à votre entreprise et à vos salariés.

Mentions légales    |    Nathalie Scott UX       |    © Nathalie Scott UX 2018