Un coach UX pour les chefs de projets digitaux



Laurent, chef de projet
Laurent, chef de projet digital
Besoin exprimé : benchmark UX
Je viens d'intégrer une startup et j'occupe le poste de chef de projet digital. Mon rôle est de piloter la refonte du site Internet et la création d'une application mobile. En tant que jeune diplômé, j'ai appris les bases d'un projet web pendant mon Master et je sais qu'il est important de faire un benchmark. Je pense pouvoir me débrouiller tout seul, mais si je pouvais avoir un coach UX pour m'aider à démarrer dans cette phase de benchmark, ça me rassurerait.
Nathalie Scott, coach UX freelance
Nathalie Scott, coach UX freelance
15 ans d'expérience en ergonomie digitale et en UX
Réaliser un benchmark fonctionnel avant de se lancer dans la création d'un site ou d'une application mobile est une étape indispensable. Réaliser un benchmark UX est encore mieux. En effet, un benchmark UX vous permet de découvrir les tendances du moment, de maîtriser ce que font vos concurrents et d'avoir une vision claire des bonnes pratiques à appliquer sur vos interfaces, en termes d'ergonomie digitale et d'expérience utilisateur.

Ils ont les mêmes besoins : consultant digital, créateur d'une startup, product owner, responsable digital, responsable marketing, UI/UX designer.





Besoin d'avoir un benchmark pour réussir le démarrage de votre projet digital ?
Nathalie Scott, coach UX freelance, peut vous faire un benchmark UX et fonctionnel.

Site réalisé par Nathalie Scott pour expliquer comment un accompagnement par un coach UX apporte de la valeur ajoutée à vos utilisateurs, à votre entreprise et à vos salariés.

Mentions légales    |    Nathalie Scott UX       |    © Nathalie Scott UX 2018