Un coach UX pour les UI/UX designers



Leonardo, UI/UX designer
Leonardo, UI/UX designer
Besoin exprimé : apprendre à faire des wireframes et des prototypes
J'ai été graphiste pendant 5 ans et je viens d'intégrer une entreprise en tant qu'UI/UX designer. Mon nouvel employeur me demande désormais de faire aussi de l'UX. Je travaille sur un projet et je dois faire des wireframes. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice et je ne sais pas trop par où commencer. D'habitude, on me fournit des maquettes fonctionnelles, je les challenge et je les embellis.
Or là, c'est à moi de tout faire. J'aurais besoin d'un coach UX pour m'aider à démarrer, pour m'expliquer les bases et intervenir de temps en temps pour valider les choix que je ferai sur chaque nouvelle maquette.
Nathalie Scott, coach UX freelance
Nathalie Scott, coach UX freelance
15 ans d'expérience en ergonomie digitale et en UX
Mockup, storyboard, wireframe, prototype, etc., peu importe son nom, il est important de réaliser des maquettes fonctionnelles pour concrétiser les idées de l'équipe du projet à l'issue des ateliers de travail.
Quand on n'a pas l'habitude de créer des maquettes en partant d'une feuille blanche, ce n'est pas toujours facile de démarrer et d'être certain qu'on a fait les bons choix.
En tant que coach UX, je peux vous aider à faire vos maquettes fonctionnelles avec un œil d'expert et je peux vous accompagner de manière ponctuelle pendant cette phase de conception en fonction de vos besoins.

Ils ont les mêmes besoins : chef de projet, consultant digital, créateur d'une startup, product owner, responsable digital, responsable marketing.





Besoin d'apprendre à faire des wireframes et des prototypes ergonomiques ?
Nathalie Scott, coach UX freelance, peut vous apprendre à les faire avec Axure.

Site réalisé par Nathalie Scott pour expliquer comment un accompagnement par un coach UX apporte de la valeur ajoutée à vos utilisateurs, à votre entreprise et à vos salariés.

Mentions légales    |    Nathalie Scott UX       |    © Nathalie Scott UX 2018